custom-it-122

Creative repair

 

 

Keen on creating, personalizing and customizing?

Looking for a simple repair method which is guaranteed to work?

 Then you will LOVE Custom’it as a way of repairing or customizing

your clothes and accessories.

Our history goes back a long way, over 120 years ago to be exact. We are a family-owned French industrial company operating in the textiles accessory market. Always responsive to the needs of our clients, we have been developing our expertise in heat-sealing accessories over the last twenty years or more.

 

 Now we are ready to share the secret with you !

 

Custom’it represents the combination of our industrial expertise with our knowledge of textiles and creative leisure activities. In practice, our CUSTOM’IT brand combines the technical features and practicality of heat-treated fabrics, whilst offering a range of modern and stylish products.

 

Our Custom’it brand has been conceived for anyone who is looking for simple, practical and stylish products for the fast repair, customization and individualization of a creation, a garment or an accessory.

You have almost certainly had occasion to repair a hole in a pair of jeans, conceal a stain on a shirt or camouflage a tear in a T-shirt. Or you may have just wanted to decorate and customize your youngest child’s school bag, your teenage daughter’s pullover or your own skirt.

Our solution involves no sewing, takes just a few minutes, and can be used by anyone.

All you need is one tool: your iron!

However, the success of a creative repair naturally involves the observation of basic rules, in the form of compliance with application methods. We can support you at every stage, and can provide you will all the hints and tips at our disposal. We can also assist you in the creative process, by sharing even more secrets, style trends and sources of inspiration …

custom-it-122

La Réparation Créative

 

Vous souhaitez créer, personnaliser et customiser ?

Vous souhaitez réparer simplement avec un effet garanti ?

Alors vous allez AIMER Custom’it ® pour réparer ou customiser vos vêtements, accessoires… !

Notre histoire commence, il y a bien longtemps, depuis plus de 120 ans exactement. Nous sommes une entreprise industrielle, familiale, française, présente sur le marché des accessoires textiles. Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, nous avons développé, il y a plus de 20 ans, un savoir-faire dans les accessoires thermocollants.

 

 Aujourd’hui, nous souhaitons partager ce secret avec vous !

 

Custom’it ® est l’alliance entre nos savoir-faire industriels et nos connaissances du textile ainsi que des loisirs créatifs.Dans la pratique, notre marque CUSTOM’IT permet d’allier la technicité et la praticité des tissus thermocollants tout en vous proposant des produits modernes et tendances.

Nous avons imaginé, notre marque Custom’it ®, pour tous ceux ou celles qui recherchent des produits simples d’utilisation et tendances afin de pouvoir réparer rapidement, de customiser et de rendre unique une création, un vêtement ou un accessoire.

En effet, n’avez-vous jamais eu besoin, un jour, de réparer un jean troué, cacher une tache sur une chemise, ou camoufler un accroc sur un tee-shirt ? Ou simplement l’envie de créer ou customiser le cartable de Marilou (votre petite dernière), le pull de Juliette (votre adolescente) ou votre jupe madame ?

Nous vous proposons une solution sans coudre, en quelques minutes, et à la portée de tous ! Avec un seul outil : Votre fer à repasser.

Mais la réussite d’une réparation créative passe aussi par le suivi des règles de base, à savoir le respect des méthodes d’application. Nous vous accompagnons à chaque étape et nous vous donnons tous nos conseils et astuces ! Nous vous aidons aussi dans votre démarche créative en vous livrant encore plus de secrets, de tendances, et d’inspirations …

 

N’hésitez pas à lire nos conseils et astuces sur notre blog !

 

Rentrez dans le monde de la réparation créative